12 juin 2018

Boxers Warren en série

(Boxer Warren - Eclipse lingerie studio)
Mon homme avait besoin de nouveaux boxers et a réclamé  que je lui en couse de nouveaux sur le même modèle que les précédents.
Il s'agit du patron Warren de la maque Eclipse lingerie studio (anciennement : Mr est une traînée).
J'ai choisi pour ces versions un jersey coton noir du marché associé à de l'élastique de chez Tissana, et pour les gris il s'agit de jersey polyester chiné tout doux des coupons de st pierre avec de l'élastique de chez mercerie extra.
Un modèle toujours aussi facile à coudre avec une petite nouveauté pour moi car j'ai réalisé sur ces boxers, mes premières poses d'élastiques et mes premiers ourlets à la recouvreuse... Une machine tout simplement magique quand on aime coudre le jersey.
















1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ayant également ce projet de boxer homme, pouvez-vous me donner quelques infos pour coudre l'élastique à la recouvreuse ? Quel type d'aiguille (stretch, jersey ou autre spécifique) ? Les réglages particuliers en longueur de point, valeur du différentiel, tension ? J'ai recousu un large élastique plat en haut d'un pantalon (du commerce) et ma recouvreuse ne cousait pas, soit en début, soit en fin de couture ; c'est une Brother CV3440, j'utilise du fil polyester Gütermann et j'avais mis deux aiguilles stretch en 80 de chez Schmetz mais j'ai remarqué à un ou deux endroits que le fil caoutchouc de l'élastique était ressorti en une toute petite boucle. Donc, il faut peut-être un type d'aiguille particulier ? D'avance, merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer